Maison à vendre au Mali

Liste des ventes de maisons au Mali

Villa inachevée batie sur 237m2 en titre foncier

A vendre

Villa inachevée batie sur 237m2 en titre foncier

18 million(s) Fcfa / Dernier Prix
3 semaines environ

A vendre: Villa inachevée batie sur un terrain en titre foncier à l’angle de 237m2 situé à Dorodougou contigu à Sébénikoro. La maison est déja couverte en dalle. Le prix est de 18 millions ferme. Contactez Mr Sow au 0022378789615. Merci

2
2
Maison en Permis d’occuper à vendre à Sébénikoro

A vendre

4 semaines environ

A vendre: Maison de 4 chambres à vendre à Sébénikoro au niveau du marché. Le prix est de 45 millions à discuter. Contactez Mr Sow au 0022378789615. Merci.

4
2
Maison en TF à Vendre à Faladié Sema

A vendre

Maison en TF à Vendre à Faladié Sema

55 million(s) Fcfa / Dernier Prix
4 semaines environ

A vendre: Trés belle Maison avec 3 chambres, salon et toilettes en titre foncier à Vendre à Faladié Sema. Le prix est de 55 millions ferme. Contactez Mr Sow au 0022378789615. Merci.

3
2
Immeuble batit sur 612m2 en TF à Sébénikoro

A vendre

Immeuble batit sur 612m2 en TF à Sébénikoro

250 million(s) Fcfa / à Discuter

A vendre: Immeuble contenant 3 appartements de 3 chambres, salon et toillettes. Le prix est de 250 millions à discuter. Contactez Mr Sow au 0022378789615. Merci.

9
6
Maison neuve en TF à Kalaban Coura

A vendre

Maison neuve en TF à Kalaban Coura

120 million(s) Fcfa / à Discuter

Bonjour, nous vous proposons une nouvelle maison en duplex à Kalaban Coura. Le prix est de 120 millions à discuter. Contactez Mr Sow au 0022378789615. Merci.

6
4
Maisons neuves de 3 chambres à vendre à Kati Sicoro en TF

A vendre

A vendre à Kati Sicoro: des nouvelles villas de type moyen standing avec 3 chambres, 1 salon et 2 toillettes  baties sur 250m2 de terrain en TF dans une cité viabilisée avec eau et électricité. Kati Sicoro se situe aprés le quartier de Samé à 20 minutes de l’ACI 2000. Le prix est de 38 […]

3
2

L’immobilier au Mali

Authentique et mystérieux, le Mali conserve fièrement son identité historique, mais aussi culturelle par la cité septentrionale de Tombouctou. Cette ville fantôme fut pendant des siècles un centre pour la culture islamique, mais également un comptoir de commerce clé de la région. Elle affiche des paysages arides et est agrémentée de magnifiques monuments et de ses villages Dogons isolés. Si la majorité de trésors maliens n’est pas accessible aux voyageurs, les locaux, eux, ont l’opportunité de profiter de la beauté de ses vestiges. Pour vous, expatriés, locaux ou nouveaux résidents, le secteur de l’immobilier du pays vous offre différentes opportunités de devenir propriétaire de votre résidence principale ou secondaire. Que vous cherchiez un appartement ou une maison à vendre Mali, vous n’aurez pas de difficultés à y trouver la perle rare.

Acheter une maison au Mali

Le territoire malien présente une situation immobilière assez dynamique, notamment dans les grandes villes comme Bamako. En effet, il faut savoir que la proximité des commodités et des services est parmi les principaux critères des acquéreurs voulant acheter une maison au Mali. La capitale est donc un terrain favorable pour les acteurs de l’immobilier. Face à une demande de plus en plus croissante, de nombreuses agences immobilières y ont vu le jour ces derniers. De leur côté, les promoteurs et constructeurs favorisent l’élargissement du parc immobilier local pour satisfaire les besoins en logements. En d’autres termes, Bamako offre d’innombrables possibilités, que vous souhaitiez vous y constituer une résidence principale ou secondaire. En outre, pour trouver une maison à vendre au Mali, n’hésitez pas à consulter les plateformes spécialisées en ligne qui fournissent une sélection de meilleures agences immobilières. Sur ces sites, vous pourrez également voir les photos de maison à vendre au Mali ainsi que les annonces correspondantes.

Pour dénicher une maison à vendre au Mali dans les bonnes conditions, notamment en termes de prix et d’emplacement, il vous faut l’accompagnement d’un professionnel qualifié. Cela vous permettra également de connaître les tendances du marché et faire jouer objectivement la concurrence en comparant les offres. Sachez que comme dans toutes autres grandes villes, l’emplacement influe beaucoup sur les prix de l’immobilier dans les villes maliennes. Ainsi, ceux-ci peuvent varier selon les secteurs.

Il existe des agences de renommées qui se donnent pour mission de trouver un bien adapté aux besoins des clients qui comptent acheter une maison au Mali et dans la sous-région ouest-africaine.

Comparer