Appartement à vendre à Bamako

Liste des appartements à vendre à Bamako

A vendre APPART-HOTEL ou HOTEL, idéal investisseurs

Vente

12 mois environ

A VENDRE BAMAKO ACI EN TITRE FONCIER DERRIERE LA BIBLIOTHEQUE NATIONALE: EXCELLENTE SITUATION 5000 METRES CARRES. IDEAL IMMEUBLE APPART-HOTEL UNIQUEMENT CHEZ DIAKITE GESTION IMMOBILIERE BAMAKO: IMMOBILIER TERRAIN MAISON FERMES BEAUCOUP D’AUTRES BIENS EN STOCK NOUS CONSULTER. Contact: DIAKITE GESTION IMMOBILIERE Tel: 0033660460173

5.000 m2
Immeuble de 7 Appartements en TF à vendre à Sotuba

Vente

Bonjour, nous vous proposons un immeuble tout neuf situé à Sotuba en titre foncier. Le bâtiment comprend sept appartements haut standing. Contact Mr Sow 0022378789615.

Cabinet COLIN Immobilier

Location

Vente

Cabinet COLIN Immobilier

Prix sur demande

Bonjour, Professionnel de l’immobilier à Paris, j’ai créée le Cabinet COLIN Immobilier, cabinet de gestion immobilière à Bamako au Mali et vous propose mes services. Dans le cadre de la gestion locative, je gère pour vous avec mon équipe sur place votre maison, appartement, terrain sur les aspects comptables (encaissement et versement des loyers), techniques […]

A vendre un ensemble immobilier à Sébénikoro Bamako

Vente

Nous mettons en vente un ensemble immobilier situé à Sébénikoro Bamako. Situé au bord du goudron, il est composé de deux locaux pour restaurant, d’une pharmacie et d’une villa comprenant 3 chambres avec salle de bain chacune, un salon, un magasin, une cuisine, une cuisine extérieure, une toilette extérieure, un escalier d’accès au toit et […]

3
3
Immeuble à vendre à Faso Kanu (Magnambougou) Bamako

Vente

Nous mettons en vente un immeuble situé à Faso Kanu. Il est composé de plusieurs Appartements et magasins. Prix de vente: 250 millions Fcfa. Veuillez nous contacter pour plus d’informations.

Bâtiment (Immeuble) d’appartements a vendre a Sotuba Bamako

Vente

À vendre à Sotuba un bâtiment comprenant plusieurs appartements. Prix de vente : 55 millions à discuter Papier : titre foncier  

Bamako est une ville historiquement et culturellement riche. Centre administratif de Mali, cette ville est très prisée par les visiteurs réalisant un séjour dans le pays. À la fois moderne et authentique, elle accueille des édifices innovants tels que la tour BCEAO, le plus haut bâtiment de la contrée, mais aussi de nombreuses constructions rappelant les temps anciens. Vous pourrez, entre autres, visiter la grande mosquée ou encore la cathédrale catholique. Outre ses attractions architecturales, la ville propose diverses activités tant culturelles que sportives. Il faut noter qu’elle est bien dotée en matière d’équipements et d’infrastructures. Affichant une ambiance dynamique, la commune ne manque pas de séduire par ses marchés animés et son centre commercial offrant des possibilités intéressantes de shopping. Outre les grandes enseignes, elle dispose de grands magasins gérés par de grands commerçants locaux.

Très prisé des investisseurs en immobilier, Bamako constitue aujourd’hui un terrain privilégié des acteurs de l’immobilier, notamment des promoteurs et constructeurs qui favorisent l’élargissement du parc local. Leur premier objectif étant de satisfaire les demandes qui sont en constantes augmentations. Ainsi, il est tout à fait possible d’acheter un appartement à Bamako et de profiter d’une habitation moderne, construite selon les dernières normes en vigueur. À noter que le gouvernement, en collaboration avec des sociétés immobilières, vise un objectif de 50 000 logements d’ici fin 2018. Autrement dit, le moment est propice d’investir dans un appartement, tout en profitant d’un confort de vie optimal.

Vente d'appartement a Bamako: où acheter ?

Aujourd’hui on construit beaucoup dans la capitale malienne. L’offre est large avec divers types d’appartements allant du studio au 5 pièces. Il faut également savoir que les programmes mis en place par les promoteurs sont bien étudiés, notamment en matière d’emplacements et de confort. Si vous êtes un jeune adulte, un large choix d’appartement vous est proposé par les agences immobilières locales que ce soit dans un immeuble à étage élevé ou dans une maison. Il en est de même pour les deux pièces, les duplex et les 5 pièces.

Pour trouver un appartement a vendre a Bamako, la rédaction vous conseille d’opter pour les quartiers périphériques si vous avez un budget serré. À noter que dans le centre-ville, le prix du mètre carré est relativement cher. Mais même avec des prix abordables, il faut bien choisir le quartier, car une variation pouvant être sensible en termes de prix est constatée en fonction de l’emplacement. À noter que le secteur de Hamdallaye est très recherché du fait de sa situation stratégique, en plein cœur du quartier des affaires et à proximité de la cité administrative. Les appartements qui s’y trouvent sont de très bon standing et bien sécurisés. Sinon, non loin de Hamdallaye, plus précisément dans le secteur Sébénikoro, les appartements proposés présentent de bons rapports qualité/prix. En outre, pour la clientèle de luxe qui cherche une vente appartement Bamako, c’est la Cité du Niger qu’il faut privilégier. Ce quartier est très calme et son atout principal réside sur la vue sur le fleuve Niger.

Notre plateforme facilite la vente d’appartement a Bamako.

Comparer